Accueil Administration Services ADL Actualités... Appel aux commerçants et artisans - wallonie gourmande 2017

 

ADL L'Agence de Développement Local Maison Communale
    Contact: 065/88.7340
Appel aux commerçants et artisans - wallonie gourmande 2017 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par ADL/XM   
Jeudi, 19 Janvier 2017 08:50

L'ADL relaie l'appel à projet "Wallonie gourmande" aux commerçants, artisans de Colfontaine -

Suite à " La Wallonie à vélo" en 2016, l’année touristique 2017 sera celle de " la Wallonie Gourmande". Initiative souhaitant mettre en valeur la QUALITE, la DIVERSITE et le CARACTERE typique des produits de bouche locaux et régionaux. "Wallonie Gourmande" constituera aussi l'occasion de promouvoir un tourisme de PROXIMITE alliant authenticité, tradition et innovation.

Pour cette occasion, "VisitMons" veut mettre les petits plats dans les grands, proposer une offre touristique susceptible de favoriser le tourisme de séjour et €™accroitre la notoriété des producteurs locaux. "VisitMons" souhaite ainsi lancer une nouvelle expérience touristique basée sur la découverte et l'€™amusement sur divers territoire dont Colfontaine.

Vous êtes :

- Un artisan (artisan boucher, artisan boulanger, artisan chocolatier), un agriculteur, un producteur de terroir (lait, beurre, fromage, miel ) ou vous tenez une boutique de produits de bouche.

- Un restaurateur ou un propriétaire de brasserie.

- Vous avez un lien avec la gastronomie et vous souhaitez créer une expérience touristique sur réservation.

- Vous organisez un événement gourmand en 2017. Alors n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions promouvoir votre produit... C'est GRATUIT !


TELECHARGER LE DOSSIER


POUR TOUT RENSEIGNEMENT :
visitMons, Grand-Place, 27 - 7000 Mons

Quentin Dardenne, Responsable Communication
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / +32 (0) 65/40.53.49.

Tamara Marinkovic

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. /+32 (0) 65/40.53.50.

Mise à jour le Vendredi, 20 Janvier 2017 09:20
 
Bannière