ALTERIA : une entreprise en voie de développement PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Tumia Jessica   
Mardi, 07 Mars 2017 16:21


 

Le but premier de l'entreprise de travail adapté "eta-alteria" est de fournir un emploi aux personnes porteuses d’un handicap les empêchant d’intégrer le circuit ordinaire du travail. Les entreprises de travail adaptés (ETA , anciennement dénommées : Ateliers protégés), sont actives dans des domaines variés allant de la production de biens au secteur des services. Leurs productions concernent tous les types d’activités, de l’agriculture ou l’artisanat aux technologies de pointe en passant par la manutention, l’assemblage, le nettoyage et le repassage.

Bien que la majorité d’entre elles fonctionnent en sous-traitance pour des entreprises clientes, certaines sont autonomes et maîtrisent globalement les processus de production, de la conception à la commercialisation.

En travaillant avec eta-alteria, vous lui permettez de développer une activité économique et vous assurez indirectement l’intégration de la personne handicapée dans le monde du travail.

Sachez que le personnel peut également travailler dans votre entreprise afin de réaliser diverses tâches dont la spécificité est de proposer un emploi à titre temporaire ou à long terme prioritairement à des travailleurs handicapés.

Désormais si vous souhaitez faire appel aux services de la société eta-alteria pour des travaux de gros-œuvre, toiture, peinture, décoration, travaux d'entretien: tonde de pelouse, entretien des abords d'entreprises, repassage, aide-ménagères à domicile, sous traitance... n'hésitez pas à prendre contact au 065/450 950 pour de plus amples informations.

 

 

Mise à jour le Mercredi, 08 Mars 2017 13:14
 
Bannière