Covid19: Colfontaine.be Aide et Solidatité

Covid 19
Besoin d'aide ? Vous êtes seul, vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer et vous avez besoin d'aide pour vos courses ou tout simplement besoin d'une marque d’attention ? Rendez-vous sur la plateforme d'aide de la commune de Colfontaine :  https://www.impactdays.co/colfontaineaide/. vous y trouverez les infos ainsi que la possibilité de vous inscrire.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.
 

 

carte d identitesrevcie etrangers

Service ‘population-état-civilpermiscasier judiciaire’:

vérifiez si votre déplacement est indispensable en cliquant ici !

 

Avis important PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Giacometti Tiziano   
Lundi, 30 Mars 2020 09:49

Chers parents,


Le Conseil national de sécurité, qui détermine les mesures visant à contenir la propagation du COVID-19, s’est réuni ce vendredi 27 mars et s’est prononcé sur la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 19 avril, ce qui intègre désormais la période des vacances de printemps.

La circulaire n° 7524 s’est également positionné sur l’organisation de garderies, pendant cette période, pour les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels, et pour les enfants de parents n’ayant pas d’autre choix que de confier la garde de leurs enfants aux grands-parents qui sont un public fragile.

Si vous vous trouvez dans l’un de ces cas, un accueil sera organisé de 7h30 à 16h30 tous les jours sauf les week-end et jours fériés
Veuillez-vous manifestez via l’adresse e-mail suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ou via le numéro de téléphone suivant : 0473/13.33. 61

Avant mardi 31 mars 16h00.

Veuillez préciser le nom et prénom de l’enfant, l’école et l’année dans laquelle il se trouve, ainsi que les plages horaires dans lesquelles vous souhaitez l’inscrire. Veuillez également laisser un numéro de téléphone où nous pouvons vous contacter.


Nous faisons donc appel à votre bon sens afin de ne pas demander une garde si vous n’êtes pas dans l’un de ces cas.


Veuillez agréer, Chers parents, nos salutations distinguées.


Le PO de Colfontaine

 

 

 
Bannière