Accueil Administration Services ADL Actualités... Concours "la Vitrine de l'Artisan" 5ème édition

 

ADL L'Agence de Développement Local Maison Communale
    Contact: 065/88.7340
Concours "la Vitrine de l'Artisan" 5ème édition PDF Imprimer Envoyer
Écrit par ADL-XM   
Lundi, 15 Février 2010 13:22


Participez à la 5ème édition du grand concours

"La Vitrine de l’Artisan" afin de mettre votre travail et votre secteur en valeur.


Renforcée par les succès des éditions précédentes, l’Agence de Développement Local invite les artisans locaux à s’inscrire au 5ème concours de « la Vitrine de l'artisan », édition soutenue une nouvelle fois par le Cabinet de la Ministre des Classes moyennes.


 

L’organisateur « l’asbl Besace STL » poursuit son objectif : promouvoir au sens large du terme l'artisanat dans nos régions, le rôle des artisans, et susciter de nouvelles vocations, notamment auprès des jeunes, à travers la mise en évidence du dynamisme de plusieurs d'entre eux.

Appel aux candidatures

Vos inscriptions sont attendues avant le 15 mars 2010 à travers tout le pays.

Le concours est ouvert à tous les artisans. Un comité de sélection, composé de professionnels du monde économique et de l'artisanat, déterminera dix lauréats qui se dégageront tant par l'originalité et la qualité de la production que par son management et l'apport économique qu'elle dégage.

Mise en vitrine des gagnants

D’une part, une somme de 2500 euros, à valoir sur une opération de promotion (salon, site internet, etc..) qu’il choisira personnellement, sera attribuée au grand vainqueur. Un autre chèque de 1500 euros sera remis pour la seconde place. Il sera également proposé aux 10 lauréats retenus par le Comité une mise en valeur dans le cadre de diverses opérations médiatiques.


Susciter des vocations auprès des jeunes

Les lauréats seront invités à témoigner de leur expérience auprès de jeunes et ce afin de promouvoir l’artisanat et peut-être susciter des vocations.

Infos et Inscriptions :www.lavitrinedelartisan.com

 

 

Mise à jour le Mardi, 02 Mars 2010 12:16
 
Bannière