Accueil Administration Services ADL Actualités... Avis aux ambulants : carte électronique : séance d'information le 11 juin

 

ADL L'Agence de Développement Local Maison Communale
    Contact: 065/88.7340

Covid19: Colfontaine.be Aide et Solidatité

Covid 19
Besoin d'aide ? Vous êtes seul, vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer et vous avez besoin d'aide pour vos courses ou tout simplement besoin d'une marque d’attention ? Rendez-vous sur la plateforme d'aide de la commune de Colfontaine :  https://www.impactdays.co/colfontaineaide/. vous y trouverez les infos ainsi que la possibilité de vous inscrire.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.
 

 

carte d identitesrevcie etrangers

Service ‘population-état-civilpermiscasier judiciaire’:

vérifiez si votre déplacement est indispensable en cliquant ici !

 

Avis aux ambulants : carte électronique : séance d'information le 11 juin PDF Imprimer Envoyer
Écrit par ADL-XM   
Lundi, 13 Mai 2013 11:55

Depuis le 1er avril 2013, une nouvelle mesure est entrée en vigueur concernant le commerce ambulant. En effet, les autorisations d'activités ambulantes sous forme "papier" ont disparu et font place à un exemplaire sécurisé du même format qu'une carte d'identité électronique.

Les ambulants déjà en activité sont concernés par cette mesure et doivent faire remplacer leur licence "papier" avant le 31 mars 2014. Le coût de remplacement de l'autorisation est fixé à 13 €. Cette mesure fait suite à une décision de la Ministre Sabine Laruelle, en concertation avec le secteur ambulant.

Afin de pouvoir informer de vive voix les personnes concernées, l'ADL de Colfontaine et le guichet d'entreprise ZENITO vous convient à une séance d'information  le mardi 11 juin à 14 h au sein de l'Administration communale de Colfontaine (Place de Wasmes, 22). Séance au cours de laquelle toutes les nouvelles implications vous seront présentées dont notamment la marche à suivre pour la régularisation.

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire (places limitées) auprès de l'ADL (065/88 73 18) ou par fax au 065/88 73 09 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

N'hésitez pas à vous manifester

Mise à jour le Mercredi, 22 Mai 2013 13:56
 
Bannière